Voici le centre du marquoir presque terminé, je brode avec plaisir ce marquoir ainsi que mes fidèles adeptes que je remercie.
Nous sommes arrivées au milieu de ce marquoir et je pense que je publierai plus facilement les 11 dernières parties que les premières car il faut que je vous avoue que si je suis moins présente sur ce blog que je ne l’ai été c’est que ma connexion est mauvaise. J’ai pris donc la décision de changer de réseau d’accès et je pense avoir plus de plaisir à converser avec vous.
Après le 11 octobre nous parlerons d’un plaid brodé ces vacances, d’écharpes, de layette, des modèles anciens, d’un nouveau projet pour le mois de décembre. De nombreuses idées mises de côté en attendant que je puisse facilement poster.
La grille du marquoir de Dymphne a été publiée gratuitement jusqu’au 15 Mars 2017.
Elle est désormais téléchargeable à la Boutique pour 6 €.
quel beau travail bravo –
josephine
Bonjour Marie Françoise
Merci pour cette nouvelle étape. Bravo à vous trois pour vos belles avancées. Moi, je continue le Marquoir de Sylvie Lelong. Je pense qu’il sera terminé avant la fin de l’année. Je t’enverrai une photo. Bonne continuation à toutes. Bonne après midi frisquette en Touraine. A midi, nous avions 8 petits degrés. A bientôt de te lire. Bisous.
Tjrs aussi beau
merci et à bientôt pour de vous lire plus souvent avec bcp de plaisir
Merci Marie-Françoise …!
En espèrant que ton changement de réseaux se passera sans trop de difficultés !
Au plaisir de te lire prochainement !
il se remplit tout doucement ce joli modèle…
bon week end
violine
J’ai dû laisser de côté mon ouvrage,mais mes yeux sont maintenant quasi neufs et je vais m’y remettre !
Merci pour ce magnifique marquoir !
Amicalement,
Nanie-France
Très beau ,bravo !
merci pour la suite
bon week-end
C’est bien ce marquoir qui avance , c’est vrai qu’il est plaisant!
Quelle joie de vous lire plus souvent désormais grâce à cette nouvelle connexion;
Belle fin de soirée;
Bonjour Marie-Françoise
Merci pour cette nouvelle étape ! Vos broderies à toutes sont superbes ! Félicitations pour votre assiduité.
Il faut que j’arrive à commencer ce magnifique marquoir…
Bonne journée et grosses bises
Merci Marie Françoise pour la nouvelle partie et bon courage pour le changement de réseau.
J’attends avec impatience le nouveau projet!!