Me revoici après travaux, démarches, changement de fournisseur d’accès, de système d’exploitation, récupération d’images, de documents, de logiciels … enfin merci à mes aides ! J’ai maintenant une machine d’enfer et il faut donc que je m’en serve avec plaisir.
Il suffit de voir la carte d’Anvers pour imaginer la vie à l’époque de Dymphne et la part que prennent les navires dans l’histoire de la ville.
Ils symbolisent le voyage mais aussi le commerce avec l’Orient, les denrées nouvelles les tissus… et aussi comme dans toute ville portuaire à cette époque le goût de l’aventure.
Merci aux fidèles brodeuses qui me suivent, Florence, Marie Claude et Freyssinette.
Il nous reste encore huit parties.
La grille du marquoir de Dymphne a été publiée gratuitement jusqu’au 15 Mars 2017.
Elle est désormais téléchargeable à la Boutique pour 6 €.
Bonjour Marie Françoise
Merci pour cette nouvelle partie. Bravo aux brodeuses pour leur belle avancée. J’ai vu la douzième étape de Chantal du blog
bobinette et chevillette sur son blog.
C’est super, tu vas pouvoir faire plein de choses, avec bien plus de plaisir avec du matériel plus performant.
A bientôt de te lire. Bonne après midi douce et grise sur la Touraine. Bises.
MERCI pour cette nouvelle partie et pour cette nouvelle : nous aurons fini fin novembre, j’aime savoir quand nous atteignons le bout du voyage pour mieux en commencer un autre !! car tes propositions sont toujours “gourmandes” MERCI ET MERCI
bravo aux brodeuses, belles avancées,
merci pour cette 13em partie. Je ne désespère pas de le faire en partie l’an prochain
violine
Merci beaucoup pour cette nouvelle étape.
Vos broderies sont magnifiques
Bonne continuation et belle fin de journée
Merci beaucoup Marie-Françoise pour cette nouvelle étape. Bravo aux brodeuses …vos broderies sont magnifiques ! Bonne continuation !
C’est toujours plaisant, même si l’on ne brode pas de partager votre avancée. Vos commentaires historiques mettent du relief aux motifs et ce plan d’Anvers est intéressant il est tout en finesse et détails. Merci pour cette 13e partie. Bonne soirée
Bravo aux brodeuses
Merci pour cette nouvelle étape
bonne soirée
Même si je ne me manifeste pas très souvent, je vous suit avec un réel plaisir. Mille fois merci. Bravo aux brodeuses et à vous bien sûr pour vos partages et vos belles illustration. MERCI.
chouette alors nous allons naviguer même si certaines le font déjà…
je suis heureuse que le marquoir se terminera bientôt… j’avance , j’avance…
belle journée