Déjà deux bougies pour les trésors de boîtes à couture…
Le 9 mars 2009 je publiais pour la première fois sur le blog des trésors de boites à couture ! Il s’agissait d’une pochette « Capucines et violettes », vous étiez quelques unes à me soutenir à cette époque … dont mes amies Ray et Nelly, puis Bleu Hortensia, puis beaucoup d’autres : je les remercie toutes pour leur fidélité, leurs commentaires, leur gentillesse qui m’aident à continuer.
Un grand merci aussi à mon technicien et à mon mari qui ont eu patience et courage à mon égard, à mes filles pour leur soutien, et à mon dernier pour ses traductions et son humeur joyeuse …
Grâce à vous, j’ai publié 352 posts ; aujourd’hui vous êtes 350 à recevoir la newsletter, plus de 1000 à avoir laissé un commentaire et plus de 10 000 à cliquer tous les mois sur les trésors de boites à couture. Merci !
Je vous invite donc, en compagnie de mes amies, à une expo-vente pour fêter l’anniversaire des Trésors de boites à couture.
Quel dommage de ne pas habiter plus près de vous et de ne pouvoir participer à votre réunion .Je vous souhaite un joyeux anniversaire pour votre blog et je suis heureuse de mettre le premier commentaire , longue vie a votre blog qui m’enchante
j’aime beaucoup ton blog et je lui souhaite longue vie, heureux anniversaire et continuez de me ravir encore bien longtemps….bisous
Je ne pourrai pas étre présente ,car je suis un peu loin de chez vous,mais je serai là par la pensée.
Bon anniversaire à votre blog et continuer comme ça ,a nous faire vivre des moments merveilleux.
Nini
Quel dommage que tant de kilomètres nous sépare j’aurais tellement aimé vous voir – je vous souhaite de loin un très bel anniversaire, que votre blog perdure car je l’adore.
Merci à vous
Bizz d’une stéphanoise
Michèle Berger
Bon anniversaire à ce joli blog, dommage j’habite trop loin de chez vous car cette réunion ca être très sympa. Michèle
Dommage d’habiter si loin, joyeux anniversaire et que le blog perdure
Bonne journée à toutes
Monique
bon anniversaire et moi aussi j’habite trop loin
Michèle
Dommage, trop loin pour m’y rendre.Je vous souhaite une réunion réussie et un bon anniversaire pour votre blog. Amicalement. Jo
Dommage, les kms sont trop nombreux pour que je puisse faire une visite à votre expo. Que cette journée soit enrichissange tant pour vous que pour les visiteuses.
dommage!! trop loin de cette belle région. Mais je souhaite à ce blog encore de bonnes années de découvertes.
BON ANNIVERSAIRE !!!
bon anniversaire !!!
c’est toujours un régal de venir passer un moment sur ton blog….
dommage ! je ne peux répondre à cette invitation pour cause de km…
alors joyeuse expo-vente ….
happy birthday!!!
may you have many more to come!!!
god bless, angeline
quelle chance pour moi d’habiter quasi en face …je ne raterais pas votre expo et passerais dimanche
à très bientôt
sophie
quelle chance pour moi d’habiter quasi en face….je ne raterais pas votre expo et passerais dimanche
à très bientôt
sophie
Un joyeux anniversaire pour votre joli blog, malheureusement habitant l’Oise je ne pourrais pas assister à votre expo. Merci de votre invitation, je vous souhaite de passer un agréable dimanche et bonne expo-vente. Amitiés
Dommage, c’est trop loin pour moi qui suis dans le sud, mais je te souhaite une belle expo-vente.
Bisous.
bonsoir Marie Françoise
Merci!!! je pense que nous sommes beaucoup dans le même cas beaucoup trop de km nous séparent et quel dommage de ne pouvoir répondre à ton invitation, longue vie à ton blog où tu nous fais partager des merveilles !!!!!
Bonne soirée
Chantal
Merci pour cette si gentille invitation que je ne pourrai pas honorer comme d’autres à cause de la distance.
Je te remercie pour ton invitation mais je vive à Rome et donc……………………. mais je te souhaite un bon anniversaire. Ciao Anna Maria
MERCI … mais j’jabite beaucoup trop loin !!!
Bon Anniversaire à ton blog … et longue vie …
BISOUS, belle soirée
Bon anniversaire et a demain !
Je suis née à côté, mais j’ai beaucoup marché depuis. Dommage. Merci pour l’invitation et Bon Anniversaire !
I am sorry that I live too far away (Australia) but I would like to wish you a Happy Blog Birthday and I continue to enjoy your blog. x