Malgré la chaleur je pense que vous êtes toujours prêtes à broder la huitième partie du marquoir Sylvie.
Merci à toutes pour vos photos et petits mots qui me font toujours plaisir.
Christine me fait remarquer que les motifs encadrant la couronne ne sont pas tout à fait identiques.
Quelques points ont dû s’effacer et je vous remercie de signaler ces petites erreurs. Il vous faudra donc ajouter quelques croix pour compléter.
Sur la photo de Marie Claude mon erreur est visible mais sa couronne parfaite :
Voici donc la version corrigée que vous pouvez télécharger ICI
Voici maintenant les photos de vos ouvrages de brodeuses fidèles et celles de brodeuses nouvelles qui se joignent à nous :
Et voici la partie 8 à télécharger ICI.
Bonnes vacances à toutes, brodez au frais si possible …
Est-ce normal que je ne vois aucune image des broderies ???? Merci pour les grilles !
En effet certaines d’entre vous ont pu ne pas recevoir les photos, maintenant c’est réparé ! Merci de me l’avoir signalé.
l ‘ erreur est humaine et c’ est ce qui fait son charme!!!!!!!!!!!!!
merci beaucoup
monique la bretonne
Muchas gracias por esta nueva etapa, ya queda poco para terminar. Le deseo buen día!
Merci pour cette nouvelle partie. Belle semaine
j’espère bien broder ce modèle un jour, je le trouve superbe.
Bonne journée
Merci pour cette nouvelle étape !
bonne journée
Merci !! Sylvie commence a prendre forme !! et pour la couronne, je crois bien (je l’avoue, j’ai fait et défait je crois 2 fois, mais ce n’est pas grave) que j’ai « adapté » pour que cette belle couronne le reste !!!
Merci Marie-Françoise c’est toujours un bonheur.
Bonjour Marie Françoise
Merci pour cette nouvelle étape. Je vais pouvoir broder mes deux dernières étapes soit la 7 et la 8,
bien tranquillement. Je suis en vacances et j’en avais bien besoin.
Bravo mesdames pour vos belles avancées et j’aime beaucoup la version bleu, qui n’est pas mal non plus.
Bonne continuation à toutes. Bon 14 Juillet.
Bonnes vacances.
Aujourd’hui, le ciel était gris jusqu’à présent et maintenant le soleil fait son apparition.
Bises de la Touraine.
Bien amicalement.
C’est vrai que c’est bien plus beau avec les images ! Merci ! Je vais m’y mettre un de ces jours, quand je n’aurai plus d’en-cours….
Merci pour la partie corrigée, je suis encore loin de cette étape! Et merci pour cette nouvelle partie….Bravo à toutes pour vos très beaux ouvrages!
merci pour la nouvelle partie
je viens juste de finir la partie 5 bonne soirée
merci pour la nouvelle partie,bonne soirée!
Merci pour cette nouvelle étape : la canicule annonçant son retour, voici de quoi s’occuper agréablement au frais. Merci également pour le correctif.
Belle journée à vous.