Mes enfants l’avaient appelé ainsi … J’ai perdu le modèle, paru dans un numéro de 100 idées des années 80. Aujourd’hui le blog des Centidéalistes a bien voulu accueillir mon annonce en vue de retrouver ce modèle que j’avais pris plaisir à faire et qu’il m’amusait de porter.
Le journal de 100 idées était un journal d’une grande ouverture d’esprit, les stylistes s’amusaient avec les matières, leur créativité en ce qui concernait les travaux d’aiguilles nous donnait aussi envie de créer par nous-même. Ce qui était aussi nouveau : on faisait sa mode, on s’amusait …
Publié à l'origine le 24 septembre 2009 @ 8 h 03 min
Moi aussi j'adorais ce journal, que j'ai découvert vers le numéro 30. Je n'en ai ensuite pas raté un seul jusqu'à la fin de la parution. Mais un jour, la mort dans l'âme, j'ai dû m'en défaire, pour cause de déménagement et par manque de place. Je n'ai gardé que celui du mois et de l'année de naissance de ma fille.C'est par votre blog que j'ai trouvé le lien vers celui des centidéalistes que je connaissais pas.Dites-donc vous tricotez drôlement bien !
je connais le pull, toi tu es centidealiste ausssi?, tu fais des precieuses choses.:-)
Le pull dingue fait la couverture du 100 idées n°121 et bien sûr est à l’intérieur de ne numéro de novembre 1983.
J’ai gardé les explications et les grilles de ce pull.
Bonjour,
J’ai les explications de ce pull dingue.
Les veux tu ?
Anne
Merci Anne pour cette proposition mais une gentille centidéaliste m’a fait parvenir le modèle il y a quelques mois.
Marie-Françoise