Vous êtes de plus en plus nombreuses à fréquenter mon site, et j’espère que vous y prenez autant de plaisir que moi à le préparer…

Vous avez également souhaité pouvoir retrouver les Trésors de boîtes à couture sur Facebook : c’est dorénavant possible, aux adresses suivantes :

• Mon compte : http://www.facebook.com/profile.php?id=100000921916902

• La page des Trésors de boîtes à couture : http://www.facebook.com/pages/trésors-de-boîtes-à-couture/107972932560710

Toute les publications du site sont visibles sur cette page Facebook à partir d’aujourd’hui.

Je profite de ce post un peu plus technique que d’habitude pour vous rappeler l’existence de la boutique où vous trouverez divers modèles et produits à télécharger moyennant une modeste contribution. Je vous confirme qu’après diverses péripéties techniques, le système est maintenant totalement opérationnel, qu’il s’agisse de la commande, du téléchargement des fichiers ou des paiements via Paypal. (Je reste bien entendu à votre écoute, pour tout problème auquel vous pourriez être confrontées.)

Un mot enfin de l’articulation du site et de la boutique : celle-ci n’a pas pour vocation de se substituer à la diffusion gratuite de fichiers (grilles de point de croix, modèles, cartes etc.) qui sera poursuivie. Ces modèles resteront disponibles gratuitement pendant un délai de deux à trois mois après leur parution. Passé ce délai, vous pourrez continuer à vous les procurer à la boutique.

Le produit des ventes sur la boutique est essentiellement utilisé au règlement des frais techniques liés au développement et à la sécurisation du site : merci donc du soutien que vous témoignerez aux Trésors de boîtes à couture en utilisant leur boutique…

Cordialement.

Marie-Françoise