Il me faut vous avouer qu’une erreur s’est glissée dans la troisième partie du marquoir Françoise. Il manque un point de hauteur au T et au U …

Je viens de m’en apercevoir et j’espère que vous ne serez pas trop nombreuses à recommencer ces deux lettres.

La grille du marquoir Françoise a été téléchargeable jusqu’au début du mois de Mai 2015.

Elle est désormais en vente à la Boutique pour 6 €

Merci à Marie Claude qui me suit et qui a brodé le T et le U sans se rendre compte de l’erreur. On dit toujours qu’un ouvrage avec une erreur c’est un véritable ouvrage; que Dieu seul ne commet pas d’erreur et que l’on ne doit pas se mesurer avec Dieu… J’avais assisté en Touraine lors d’un salon à une intervention très intéressante de Françoise Marchadier qui incitait les brodeuses à ne jamais défaire leurs erreurs, d’en profiter pour rendre plus personnel son ouvrage. Vous avez le donc le choix …

Françoise de MClaude 1

 

 

P1070563-001

En prime à l’occasion de la Fête des Mères et pour me faire pardonner mon erreur et mon retard je vous offre la grille de ce M comme maman, un M rempli de fleurs colorées, à télécharger ICI. J’ai retrouvé cet alphabet dans mes archives, c’est un ancien modèle Burda des années 1980 dont j’ai changé quelques couleurs. J’ai cependant gardé les références des fils Anchor.

 

Capture d’écran 2014-05-22 à 16.50.40