Un grand merci à vous toutes pour vos commentaires et votre fidélité, vous êtes maintenant près de 2 000 à me suivre sur le site et sur Pinterest,  plus de 500 aiment la page des trésors de boîtes à couture sur Facebook. Merci aussi à toutes celles qui parlent du site sur vos blogs. Les trésors de boîtes à couture ont fêté ce mois-ci leur sixième anniversaire et j’ai posté près de six cents fois, grâce à vous j’ai envie de continuer …

Merci encore à toutes celles qui m’envoient des photos de leurs ouvrages, aujourd’hui c’est Marie Paule qui anime le blog Paulau croise à l’Ouest et qui nous régale avec une superbe photo de son magnifique ouvrage.

Francoise 22 de marie Paule

Le marquoir de Françoise touche à sa fin, plus que trois parties …

J’ai tellement de projets que je ne sais pas encore lesquels je vais vous proposer. Il vous faudra m’aider, tout d’abord j’ai pensé à des monochromes parus dans des journaux des années 1980, puis toujours dans ces années là l’alphabet de Kate Greenaway que je voudrais recoloriser ainsi que celui paru dans Cent idées et dont je vous ai déjà parlé (l’abécédaire venu du Nord) dont la grille est à restaurer et les couleurs à trouver dans la palette DMC vu que les cotons danois ne sont pas très faciles à trouver. J’ai encore tant de vieux trésors à restaurer dans mes boîtes… dont je vais vous parler très prochainement.

En attendant voici la partie 22 du marquoir Françoise

FrancoiseGrille22

La grille du marquoir Françoise a été téléchargeable jusqu’au début du mois de Mai 2015.

Elle est désormais en vente à la Boutique pour 6 €