Chères visiteuses et chers visiteurs,

Nous avons la tristesse de vous apprendre le décès de Madame Marie-Françoise de Decker des suites d’une rare et fulgurante maladie. Éditrice du présent site internet, elle aimait partager avec vous sa passion des loisirs créatifs, ses trouvailles, et la joie de ses découvertes sans cesse renouvelées.

Marie-Françoise de Decker

Depuis 2009, date de la création du blog de son magasin « Le Comptoir des fils » qui deviendra par la suite le site des Trésors de boite à couture, elle a vu l’intérêt porté par ses créations grandir et sa communauté se développer jusqu’à atteindre plus de 1 500 visiteurs par jour, et plus de 2000 abonnés à sa newsletter. Elle était extrêmement fière et heureuse de voir ses créations reprises, adaptées, partagées par celles et ceux d’entre vous qui trouvaient du plaisir à s’amuser avec ses modèles.

Pour ces joies que vous lui avez apportées, nous vous remercions.

Nous tenions à vous informer que le site des Trésors de boite à couture restera ouvert au public. Ses archives seront régulièrement republiées afin que de nouveaux lecteurs puissent découvrir le blog, et que sa passion continue à vivre.

Vous remerciant à nouveau pour votre intérêt porté à ses créations, nous vous saluons chaleureusement.

Ses enfants, Antoine, Charlotte, Agnès et Jean-Baptiste de Decker