Chères lectrices… Après quelques jours de vacances, quelques kilomètres parcourus vers Grenoble puis retour, après un anniversaire mémorable… enfin je vous retrouve ! D’abord un grand merci pour votre fidélité et votre gentillesse qui m’ont amenée à vous satisfaire : enfin vous avez droit à une newsletter si cela vous tente.

– –

-L’abécédaire de Berthe remporte grâce à vous un franc succès, et je vois que certaines d’entre vous se sont lancées : je les remercie de leur confiance. Pour celles qui me demandent le nombre exact de points je peux leur dire qu’il aura environ 250 points en largeur et 400 en hauteur, prévoyez donc votre tissu en fonction, mais surtout prévoyez large pour l’encadrement et au cas où il y aurait quelques point de plus. Je pense vous donner une grille tous les 15 jours environ, il faut savourer son plaisir… La grille couleur vous donne quelques indications, mais pour broder, le plus agréable reste la grille avec les symboles que vous téléchargez en cliquant à l’endroit indiqué. La liste des couleurs que j’emploie est jointe à la grille.

– L’alphabet fleuri vous plaît aussi, et bien sûr je continuerai à mettre les diagrammes des autres lettres en fonction de vos demandes. Continuez de faire vos choix et j’essaie de vous satisfaire… environ deux lettres par mois.

– Enfin je vous réserve des surprises pour Noël, cadeaux à préparer, modèles tricot, idées petite couture… A très bientôt !