Depuis le printemps 2009 je vous parle de mes trésors de boîtes à couture !

Tout d’abord un grand merci à toutes celles et ceux qui me suivent sur ce site et même si je ne suis pas très présente depuis quelques mois. Merci aussi à celles et ceux qui aiment mes publications sur Facebook, Instagram et Pinterest. C’est grâce à vous tous que j’ai eu envie de continuer pendant dix ans à vous montrer mes ouvrages, ceux de mes amis ou ancêtres.

Aujourd’hui je ne retracerai pas ces dix ans mais nous allons fêter cet anniversaire, pendant ces trois jours tous les modèles de la Boutique sont en promotion à 2 euros.

Et puis je voulais vous montrer ma dernière trouvaille sur la brocante Saint-Laurent. Il s’agit de deux recueils de modèles de filet édités en 1912. 

Et comme il n’y a pas d’anniversaire sans cadeau j’ai recopié un modèle pour vous, c’est un bouquet printanier pour être dans l’air du temps.

Pour télécharger la grille format pdf vous cliquez ICI (en noir) et(en couleur).

Dans ces beaux albums il y 40 pages de modèles qui complètent ma collection d’animaux mythiques commencée avec les modèles de Frédérique Crestin-Billet de la Maison Sajou.

Il y a bien sûr des frises superbes :

de beaux angelots,

enfin une mine de très jolis modèles que je serai contente de partager avec vous. J’essaierai de recopier des modèles régulièrement et de vous les offrir.

D’autant que j’avance le projet du plaid Chambord de la Maison Sajou en ce moment et comme je n’aime pas broder deux ou trois fois les mêmes sujets j’ai maintenant d’autres motifs à broder.