Avec trois jours de retard … voici la dernière partie de l’alphabet de Berthe Dupont !
Peut-être l’emporterez-vous pour broder en vacances, je vous souhaite de passer de bonnes heures de broderie et de détente en compagnie de Berthe.

Je serai heureuse de recevoir les photos de vos réalisations afin de partager avec nous ces petits bonheurs que nous procure la vision de belles broderies. Un grand merci à Marie Rose et Monique qui ont soutenu le projet de Berthe en m’envoyant leur magnifiques ouvrages, elles m’ont ainsi permis d’avancer d’autres projets et vous ont sûrement aidées dans la réalisation de ce bel abécédaire.

Merci pour l’accueil que vous réservez à mes nouveaux projets, nous ferons le compte des votes fin juillet et commencerons le marquoir qui aura obtenu le plus de voix. Comme l’an dernier certaines hésitent entre deux projets, je compterai donc comme l’an dernier avec 1/2 point le second projet. Et si votre projet n’arrivait pas en premier rassurez vous je vous le proposerai plus tard.

 

L’abécédaire Berthe Dupont a été publié en 23 parties  gratuitement du 2 septembre 2010 au 4 juillet 2011. Il est resté disponible au téléchargement jusqu’à la fin 2011. Si vous voulez acheter la grille complète de cet abécédaire en six parties (symboles noir et blanc et palette des couleurs) ainsi que  la photo de la grille en couleur, rendez-vous à la BOUTIQUE des trésors de boites à couture, où vous pourrez télécharger le tout pour 6 €.