Un alphabet fleuri : la lettre C

» Posted par on 9 mar, 2010 in Blog, Grilles point de croix, Kits broderie | 8 comments

Un alphabet fleuri : la lettre C

J‘ai invité la première personne qui m’a laissé un commentaire à choisir la première lettre de cet alphabet fleuri. Elle a choisi la lettre C pour le broder pour une Catherine je crois. Merci à elle pour son commentaire, désormais la première personne qui me laissera un petit commentaire choisira la prochaine lettre de cet alphabet à télécharger.

Je vous rappelle que ces lettres sont très jolies sur les boites à broder Sajou.

L’alphabet fleuri  a été publié gratuitement de Mars 2010 à juin 2011. Il est resté disponible au téléchargement jusqu’à la fin 2011. Si vous voulez acheter la grille complète de cet abécédaire et la photo de la grille en couleur, rendez-vous la la BOUTIQUE des trésors de boites à couture, où vous pourrez télécharger le tout pour 6 €.

 

 

A (re)découvrir sur le blog :

8 commentaires

  1. Merci de partager a nous ce bel alphabet.katiaV

  2. c’est frais et bien printanier, et c’est une amusante idée !
    bonne soirée

  3. Cet abécédaire est magnifique comme le printemps qui viendra bientôt …

    Merci beaucoup, j’enregistre le C en attendant le … F peut être …

  4. Merci beaucoup pour ce superbe C !

  5. j’aimerai bien le M et le D
    merci pour ce bel abécédaire

  6. Bonjour,

    Merci pour la lettre R et E (pour mes filles)
    Oh et puis j’aimerai aussi le M et le A (çà c’est pour moi !)
    Merci beaucoup
    Votre site est plaisant
    Marie-Alice

  7. Merci beaucoup , ce C est très joli.
    Bonne journée
    Chantal

  8. merci pour ces magnifiques lettes…sui feronts de jolis kdos, ou même un abcdaire très perso!
    hélas je m »appelle Ginette (beurk)….mais le G est une bien belle lettre pourtant,mais qui ne sera pas bcp plébicitée !!! snif !!!!
    car commençant par G : Gertrude, Geneviève, Glawdys, Gillian, G…… enfin presque que des …horreurs !!!! Gabrielle,
    Géraldine,…….Gisèle….Ghislaine. G……pas très moderne tout ça…..aurais-tu pitié d’une vieille Ginette de 60 ans en faisant paraître le G….s’il te plait ?
    allez, j’y crois!!
    1000 bisous et amicales xxxxx
    GiGi

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>