Tableau à compter 2

» Posted par on 2 août, 2009 in Blog, Broderie, Dessins broderie traditionnelle, Modèles | 1 comment

Tableau à compter 2

Ce dessin peut aussi être brodé entièrement au point de tige, en rouge bien sûr, ou dans une autre couleur.

Je vous donnerai ma version avec les points que j’utilise au fur et à mesure.Pour avoir un dessin net sur votre tissu, je vous conseille d’imprimer le dessin sur du papier calque, de retourner votre dessin et de repasser sur les traits avec un crayon transfert. Vous n’aurez plus qu’à repasser pour transférer sur votre tissu.
Si votre tissu est assez fin vous pouvez placer le calque au dessous du tissu et tracer le dessin avec un crayon à papier HB pas trop pointu.

A (re)découvrir sur le blog :

1 commentaire

  1. bonjour

    Merci pour ces jolis images, qui finiront en ATC !
    bonne continuation
    Roselyne

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>